jeudi 12 mars 2015

Lampe De Bureau Tolomeo

Lampe De Bureau Tolomeo

Lampe de bureau


Stand Artemide


La Lampe de bureau Tolomeo Micro LED est la version LED dotée de diodes électroluminescentes de la célèbre lampe de bureau design by Giancarlo Fassina et Michele de Lucchi pour la maison italienne Artemide. Bye-bye les ampoules traditionnelles. Comme le fabricant doit cependant toujours aller avec son temps, la lampe est disponible maintenant en format LED, ce qui ne me convainc pas à côté d'une bonne vieille lampe à incandescence (lesquelles ne seront bientôt plus disponibles) ! La plus belle lampe de bureau du monde, finition de qualité, elle accroche le regard comme pas une ! Un condensé de design, d'efficacité et de robustesse.


Cdiscount vous guide et vous permet de faire des économies sur votre achat LAMPE A POSER Artémide - Lampe de table Tolomeo Micro comme pour tous vos achats Lampes - Eclairage...! Les dernières nouveautés et surtout les meilleurs prix sur vos articles préférés, voila pourquoi Cdiscount est le numéro 1 pour votre achat LAMPE A POSER Artémide - Lampe de table Tolomeo Micro et Maison! Je l'ai équipée entretemps d'une lampe LED.


Cette lampe de table très appréciée a été présentée pour la première fois en 1987, et peut se prévaloir depuis d'un grand nombre de prix renommés, notamment les plus convoités, comme le Compasso d'Oro ou l'Oscar des Architectes d'intérieur. À l'exception de marchandises acheminées par des entreprises de transport et de certaines régions, qui ne sont pas desservies quotidiennement par UPS. C'est ici la hauteur de la lampe et la forme du réflecteur qui sont utiles.


Les lampes de table Tolomeo Mini Led et Led My White Light sont disponible en version Aluminium. Lampe de chevet enfant bleu cars lampe de chevet couleur bleu existe également en blanc ou noir Pied :P.V.C.. Abat-jour : 100 % coton + PS. Dimensions en cm : H. 26. Diamètre en cm : 15. Type d'ampoule : E14. Découvrez toute l'étendue de notre sélection LAMPE A POSER pas cher ! Voilà un beau morceau de design dont vous ne vous lasserez pas pendant plusieurs années.


Alors peut-être suis-je radin, ne voulant tout simplement pas de nouvelle lampe de bureau sur ma grande table de bureau, mais j'avais finalement fait l'acquisition d'une lampe italienne (?, j'imagine) chic qui s'y trouvait depuis des années. Mais les contacts ont alors commencé à grésiller et à griller, le bras pivotant est devenu chaud et la lumière toujours plus faible s'est mise à vaciller. Dans l'ensemble, la Tavolo est un must du bureau.


Equipée de la technologie LED logée sous son bras supérieur, cette lampe Row vous apportera un maximum de confort visuel sans créer d'interactions gênantes. Cette lampe design se décline en trois coloris rouge avec anneau anthracite, blanc avec anneau jaune, et en noir avec anneau gris ardoise. La lampe de table Tolomeo Mini présente une structure à bras articulés en aluminium poli.


Un pied lourd et parfaitement dimensionné qui confère à l'objet une solidité irréprochable, l'ensemble restant fin et très agréable à regarder et à manipuler. Tolomeo vous parle : peu importe sur quel bureau vous me mettrez, celui qui me voit en perd la parole : je suis une cosmopolite au charme discret. Je possède cette lampe depuis 10 ans, et en suis très heureux, pour rien au monde je n'en changerai.


J'étais à la recherche d'une lampe pour le bureau de ma chambre et un moment je me suis décidé pour la classique du design d'Artemide, je l'ai donc commandé sur light11. La lampe fait une belle lumière, et peut être installée de façon à ne pas éblouir, ni à se refléter dans l'écran de mon ordinateur. Grâce à la douille E27, l'utilisation d'une ampoule écoénergétique est également possible. C'est ma lampe de prédilection !


La diversité des équipements est une autre caractéristique de ce produit de qualité qu'est l'Artemide Tolomeo Tavolo. Cette lampe de table élégante peut être munie au choix de trois systèmes de fixation interchangeables : en plus d'un pied de lampe, cette source de lumière est disponible équipée d'une pince de serrage ou d'une fixation fixe à vis, permettant ainsi une installation peu encombrante. Chers amis du design, je viens de recevoir la Artemide Tolomeo Tavolo.


La Tolomeo Tavolo utilise un culot E27 pour ampoule halogène éco, celle-ci étant déjà incluse dans le contenu de livraison Avec ses 1320 lumens, cette ampoule assure une bonne quantité de lumière, mais ajoutons que les ampoules halogène se distinguent également par un excellent rendu des couleurs. Que pourrais-je bien dire, qui n'aurait pas encore été dit, à propos de ce classique du design italien.


La lampe de table/lampe de bureau Tolomeo Micro LED est disponible avec diverses fixations interchangeables, à découvrir sous notre rubrique "déclinaisons". Cette lampe de bureau Row imaginée par le studio de design Zaven pour Fontana Arte , le fabricant de luminaires haut de gamme a été spécialement conçue pour les espaces de travail réduit. La plus belle lampe de tous les temps !


Je suis très satisfaite de ces lampes que je possède depuis plus de dix ans ! Les traces d'usure sont minimes : l'une a une petite bosse au niveau de l'abat-jour, qui s'est bosselé la fois où elle est tombée de la table. Et chaque fois que l'on regarde « Navy CIS » avec des amis, on peut toujours dire « Regarde, la lampe de bureau là ! En plus d'un bon éclairage du bureau, le design intemporel du fabricant italien fait toujours montre d'autant de présence et de praticité.


Pour arriver ici, rien de plus simple, les internautes en quête du meilleur de l'équipement pour la maison ont recherché par exemple Artémide - Lampe de table Tolomeo Micro. Artémide - Lampe de table T... à bas prix, mais également une large offre LAMPE A POSER vous sont accessibles à prix moins cher sur Cdiscount ! Consultez nos avis conso Artémide - Lampe de table T... et comparez notre offre LAMPE A POSER , vous verrez ! Sur , la présentation claire de la lampe m'a plu.


Je me suis rendu compte par la suite qu'une certaine lumière de base s'échappant par le trou au-dessus de l'abat-jour était suffisante pour éclairer toute la pièce. Contact téléphonique amical, livraison rapide et service impeccable : le pied de la lampe était légèrement rayé à la réception. Je possède deux exemplaires de cette lampe de bureau depuis 2002 environ. J'en utilise une comme lampe de chevet près du lit et une à la table de la salle à manger.


Lampe De Bureau Tolomeo

Lampe De Bureau Tolomeo

Lampe De Bureau Tolomeo

Lampe De Bureau Tolomeo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire