lundi 29 juin 2015

Lampe De Bureau Nostalgie

Lampe De Bureau Nostalgie

Lampe de bureau


Réserve (Boltanski) — Wikipédia


Ce produit n'est pas vendu à l'unité. La lampe Big Steel Drop est une lampe au design unique qui allie élégamment le bois et le métal. Sa particularité est de s'allumer et de s'éteindre avec un interrupteur pistolet. En s'éteignant, son abat jour s'incline sur le coté ! Petite lampe de bureau ou de chevet Alouette orientable. Lampe Hello Kitty LED 16 couleurs, pour les petits et grands enfants. Ravissante et nostalgique petite lampe Miffy. Parfaite sur un bureau un peu masculin, le salon ou la chambre.


Mon ordi prend une place du diable pas moyen d'avoir au moins un écran plat, une calculatrice des années 80 mais très utiles, chez nous on se sert des jet d'encre mais on utilise encore les imprimantes matricielles (un bruit fantastique lors de l'impression) mais malgré tout je n'ai pas à me plaindre puisque j'y suis bien. Mon bureau … immense , donc tout espace est squatté de tout : documents, stylos, mug de café ou thé (obligé) classeur, téléphones (2) photos de chats ( mon univers).


Il y a le téléphone fixe, le téléphone portable, mon ordinateur portable, un verre d'eau, un stylo, une feuille et parfois un petit encas. L'éclairage de son plan de travail est un élément essentiel pour permettre à votre enfant d'étudier dans de bonnes conditions. Autre conseil, les lampes à poser sont développées pour répondre à des critères stricts en matière d'éclairage, de sécurité et d'orientation. Merci et bonne année à tous !


Cela fait seulement 1 an que je suis à mon bureau car j'ai fait une reconversion professionnelle avant je travaillais en crêche , donc un vrai changement ! De plus depuis 1 mois on nous a changé nos écrans d'ordinateurs, plus grand, la lampe de bureau plus desing , donc rien à dire c'est top!!! Même si j'ai un ordinateur portable, j'ai toujours un bureau avec papiers qui trainent, stylos ….c'est mon fouillis à moi !!! Je n'ai jamais eu de bureau comme celui de la première image.


Dommage qu'on ne puisse pas vous envoyer de photo mais mon bureau est un vrai bazar : deux grands écrans, un téléphone combiné + mon portable, mon mug, un autre mug avec des stylos, divers papiers , une tonne de post-it et un sous main tout gribouillé … humm je vais ranger un peu je crois. Mais il y a toujours une petite place pour ma plante verte zen et ses jolie fleur/feuille blanche. Celui de la maison c'est une autre histoire. Ne pas trop la montrer pour qu'on ne me la pique pas !!


Oulala moi je vous ferais peur si je devais décrire mon poste de travail alias le bureau … : que des ordi et des automates et des imprimantes … et des tubes de sang (je suis laborantine) pas 1 cm de libre ! Chez moi c'est toujours le cas mais il faut avouer que c'est bien différent d'avant - on répond en direct à certains mails et cela évite le courrier à expédier etc… certains classeurs n'existe plus que dans l'ordi cela fait une immense différence. Pas très loin imprimante, machine à timbrer.


Mon bureau un ecran plat, un téléphone, quelques stylos et les dossiers en cours. Y trône certes un écran plat, mais aussi de nombreux dossiers papiers, des feuilles vierges, une quantité incroyable de stylos, feutres, crayons de couleur. Sur mon bureau un ordinateur un fax imprimante bien entendu mais aussi beaucoup de pochettes et papiers triés et classés. Pour changer de design à volonté!


Nous mettons à votre disposition une large gamme d'éclairage tendance + de 1500 références. Lampe à poser composée d'une structure en plastique blanc, d'un abat-jour cannelé en silicone violet amovible et équipée d'un interrupteur. Sa tenue n'y est pas pour rien ! L'interrupteur se situe sous la ceinture... Ampoule : 1x15W E14 (non fournie). Elle permet de voir mais également d'être vu de face et latéralement dans un rayon de 180°. Interrupteur sur le fil.


Lampe De Bureau Nostalgie

Lampe De Bureau Nostalgie

Lampe De Bureau Nostalgie

Lampe De Bureau Nostalgie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire