lundi 20 avril 2015

Lampe De Bureau Xxl

Lampe De Bureau Xxl

Lampe de bureau


Idées Sympas Pour Une Cuisine Industrielle


Avec son design inspiré du style industriel, cette lampe en métal donnera du caractère à votre bureau. Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! Récemment on y a fait des travaux, on a repeint tous les murs et le parquet en blanc. Avec son design inspiré du style industriel, cette lampe en métal donnera du caractère à votre bureau. Doté d'un bras articulé, cette lampe de bureau vous permettra de mieux orienter la lumière. A poser sur votre bureau ou comme lampe de chevet, cette petite lampe métal complètera à merveille votre déco moderne ou vintage. Avec un design élégant et moderne, cette lampe loupe facilitera vos tâches de bureau quotidiennes ou vos loisirs (modélisme, lecture, travaux à l'aiguille). Molettes laiton.


La technologie „Workware, intégrée dans nos différentes tables de réunion, montre de nouveaux moyens d'aménager plus efficacement l'échange d'informations au sein de petits groupes. D'allure sobre et masculine, cette lampe métal à abat-jour noir est parfaite pour éclairer un bureau ou une chambre à dominante noire. Je suis toujours attentive à ce type de message. Et il à l'air très pratique en plus.


Elle fournit un éclairage agréable et puissant de 54 leds et vous offre une grande loupe (grossissement x1,75) avec loupe de détail intégrée (x5). De plus, grâce à son col de cygne flexible, vous orienterez la lampe très aisément. Voici une combinaison parfaite pour lire et travailler de manière confortable. Présente depuis 1970, la marque Mathias propose une large gamme de luminaires, élaborée à partir des tendances actuelles en matière de design, technologie ou de consommation. Boulonnerie laiton.


Qu'est ce que ça doit être tip top de se blottir dans ce pouf XXL pour y lire un livre. Donc pour moi ce sera la version vert citron, pour aller à merveille avec le vert pomme et le bleu caraïbe de ma future pièce rien qu'à moi !! En ce moment, je suis plutôt en mode Ikea mais je reverrais de refaire la déco de mon atelier. Et pour moi, ça sera un piggy rouge (pour aller avec mes rideaux).


Le jet de lumière LED se laisse facilement diriger, et ce, de façon ergonomique, sans refléter ni éblouir. Les lampes augmentent ainsi le confort des yeux et sont idéales pour une utilisation au bureau. Le jury, composé de cinq architectes et architectes d'intérieur renommés, explique pourquoi LIM mérite le prix de l'innovation: „Il est toujours stupéfiant de constater que l'on peut marquer l'histoire avec les moyens les plus simples. Un bureau qui fait rêver.


Elle peut s'extraire facilement de son support grâce à un papillon de serrage. Potence d'atelier en acier avec un réflecteur des années 1950 en métal émaillé noir et blanc. Le luminaire se fixe en applique murale et le bras pivote sur son axe de gauche à droite. Petite lampe en col de cygne à disposer en applique. Socle en porcelaine blanche, bras en laiton et coupelle émaillée vert kaki et blanc. Dimensions (cm) : Socle diamètre 7 x H3 X bras 13 X Coupelle diamètre 24. Douille B22. Prête à fonctionner.


Très original, ce luminaire peut également devenir une lampe de salon design dans un esprit loft ou pour un studio actuel. Bref, j'étais sûrement en train de rêvasser à mon bureau de rêve le jour où le site m'a envoyé un mail pour me proposer de vous faire un cadeau à vous mes lecteurs. Merci pour ces inspirations, je prend le tapis, le bureau et les chaises, ça ira parfaitemment avec la lampe que j'ai acheté à Monop le mois dernier !


Lampe 2 bras d'atelier de la firme suisse DERUNGS, modèle TOPLUX des années 1970, fixée sur un socle en bois : ancien galet de courroie de machine outil. Création d'un lampadaire par l'association d'un ancien pied de micro en fonte des années 1950 siglé BOUYER et d'un projecteur de salle de spectacle CREMER, finition métal brossé. Plafonnier en bakélite et abat-jour en tôle émaillée verte.


Mention spéciale pour cet article très inspirant intitulé le « bureau de mes rêves » ! Très belle sélection, je m'en vais de ce pas faire un tour sur ce site. Bonjour, j'aime beaucoup le bureau de la selection. Et je suis totalement d'accord sur le fait que pour avoir envie de travailler il faut un beau bureau qui donne envie !! Bonjour, très joli mobilier, j'aime beaucoup la lampe géometrique ! J'adore vraiment le bureau, vraiment c'est un coup de coeur!


Je m'inquiète seulement de la dimension du bureau avec un ordi… Je bosse toujours beaucoup sur ordinateur donc c'est déterminant pour moi dans le choix du bureau et j'ai dû renoncer à celui de mes rêves car il me collait la tête à l'écran ! Sinon le Piggy qui irait bien chez moi est le gris et ce serait top ! Je parlais de ces énormes poufs il y a quelques jours en me disant que j'adorerais en avoir un pour mon salon!! Il serait top dans la chambre de ma fille ! La lampe et le bureau sont superbes !


Positionné dans un couloir, dans un coin de la chambre ou du salon ou si l'on peut… un pièce à part entière. Le premier permet au luminaire de pivoter à 360°, le second est cintré. L'interrupteur goutte d'eau en laiton se trouve sur la base de l'étau à côté d'une ancienne prise. Fabricant d'appareils électriques ménagers à Lourdes, Joseph LAURENT créé à la fin de la seconde guerre mondiale la marque ELAU.


Lampe De Bureau Xxl

Lampe De Bureau Xxl

Lampe De Bureau Xxl

Lampe De Bureau Xxl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire