lundi 9 mars 2015

Lampe De Bureau Loupe Paris

Lampe De Bureau Loupe Paris

Lampe de bureau


Orleans (45000)


Choix de lampe loupe pour travail, loisir, lecture. Si tu remplis jusqu'à 31 cm de hauteur et que la cuve fait 35 de haut, ça veut dire 8 cm au dessus du bord haut de la cuve avec des lentilles de 80° et 13 cm avec des 60°. Donc à 20 ou 30 cm quel que soit ton choix de lentilles, tu vas largement tout couvrir mais tu vas perdre aussi en puissance donc le fond sera moins bien éclairé et tu auras un halo de lumière en dehors. Chaque chose à sa place, chaque place à sa chose j adore.


Personnellement, je n'achèterais jamais une lampe LED sans avoir à minima les 3 infos suivantes: intensité en lumen, cône d'éclairage en degré, température couleur en Kelvin. Mais je me fournis en spot LED castorama ou LeRoyMerlin à 8 euros et ça marche très bien mais il faut accepter de bricoler un peu. Je prends des ampoules LED 220V classiques entre 350 et 450 lumen, cône de 35 à 50 degrés.


Solide cadre en aluminium avec 8 LED blanches (meilleur éclairage en allumant 8 LED au lieu de 4). Chaque personne ayant eu cette loupe une fois dans ces mains, est tout de suite fascinée par les Design inhabituel et la qualité irréprochable de cet objet. La lentille en verre permet un grossissement de 3,2. Fonctionnent avec 2 piles AA de 1,5 V ( incluses). La capacité de la pile suffit pour allumer la LED plus de 5.000 fois (pour env. Je ne sais pas si on a beaucoup de recul sur les leds. Pile incluse.


Pour savoir si avec les lentilles de 80° tu éclaireras bien le bac partout sans angle mort. Pour les leds je ne sais pas exactement, la rampe fait 6" par 10" ce qui fait 15cm par 25cm. Il est dit dans la description que le support est percé de 24 trous, 4 rangé de 6. Mais je ne connais pas les distances. Avec des 80° les couleurs se mélangeront mieux sinon tu auras un effet "spots de boîte de nuit". De même pour le poids et l'épaisseur.


Si la rampe n'est pas dimmable (puissance non ajustable), c'est peut-être aussi bien ainsi car sinon tu risques d'être trop proche des plantes et de les cramer, les lentilles se comportent comme des loupes si on est trop près avec par exemple les plantes de surfaces ou des tiges s'en approchant. La LED utilisée est la même que dans le Cinéroïd LM400, ce qui permet de matcher facilement les sources. Cliquer sur Next (Suivant) pour passer à la suite.


Les ampoules durent 10 ans et peuvent servir à autre chose quand on a plus de bac. L'éclairage serait donc bien trop faible pour l'aquario même si la puissance de 800 lumen est le double de ce que je préconisais. Chaque endroit de l'aquarium doit être éclairé à minima par une ou deux cold white et une warm white. Souvent, il est nécessaire de rapprocher les ampoules par groupe de 2/3. Mais je pense en prendre 2 de plus au cas où.


Le dissipateur est initialement prévu pour 24 Leds mais je préfère l'esthétisme "carré" au dessus du bac plutôt que les dissipateur longs et fins. La hauteur h de la rampe à la distance de l'eau soit supérieure à (L - l)/2/tan(40°) soit 12 cm dans le cas de lentilles de 80° ou 17 cm avec des 60°. Sa lentille en verre de haute qualité permet d'observer en détails tout objet de collection.


Pour rebondir sur ton commentaire à propos du bi-couleur (offrant une palette complète type Celeb de chez Kino Flo), nous avons volontairement choisi de ne pas avoir cette option pour le moment. Nous avons choisi de ne pas sacrifier la puissance, pour avoir un produit complet à ce niveau, avec une vraie pêche. Donc OK, le projo serait à la base deux fois moins puissant, mais ça resterait un produit crédible pour répondre à une demande, à mon avis.


Ce socle stabilise la lampe loupe et permet qu'elle ne bascule pas lorsque le bras de la loupe est étendu au maximum (jusqu'à 90 cm sur certains modèles !). La lampe loupe pro sur socle est d'ailleurs notre modèle le plus populaire. Pour savoir quel modèle de lampe loupe nous vous conseillons, merci de nous adresser un email en précisant votre besoin et vos contraintes. La lentille en verre a un diamètre de 63 mm et permet une observation optimale des objets grossis.


En sachant que je n'ai que 6 leds blanches donc le vendeur m'a déconseillé le rouge qui rendra surement trop fort (je le prend pour faire un essai). Je pensais partir sur 10 leds au début et le vendeur m'a dis qua ca serait trop puissant. A savoir que vu le prix des frais de port je préfère acheter une ou deux led de plus pour être sur plutôt que me retrouvé trop faible et devoir recommander. Du coup j'ai un gros dissipateur pour peu de leds donc pas besoin de ventilo.


Trépied stable pour microscope, permet de visionner au microscope sans tremblement et de prendre des photos ou des vidéos avec une meilleure netteté. La pince de fixation est adaptée à différents types de microscopes, par exemple le microscope digital USB de Leuchtturm. Bien évidement, première erreur de débutante, j'ai pris un "suberbe" kit 54L soit disant prêt à l'emploi. Donc après plusieurs mois de tentative d'adaptation, de déménagement, et autres imprévus.


La technique d'éclairage par LED permet aujourd'hui d'équiper même les plus petites loupes d'un éclai­rage, de sorte que les objets de collection peuvent être observés avec précision. Lentille en acrylique avec grossissement x 3. Diamètre de la lentille : 35 x 40 mm. La lampe LED permet un éclairage efficace. Loupe multifonction avec grossismsent 2.5 pour la grosse lentille et 10 fois pour la petite lentille. Réglage possible à 3 niveaux d’éclairage différents.


Comme toujours quand on bricole, selon ce qu'on achète et la qualité des matériaux, on a absolument pas la garantie de faire moins cher que le tout fait. Bon après avoir regardé pas mal d'avis sur le net je pense vraiment partir sur une rampe LED. Les leds de couleur m'ont été conseillé pour le rendu esthétique de l'éclairage (bleu) et pour la photosynthèse (rouge). Ecran LCD à 6 chiffre vous effectant une zone de mesure de 0 à 150mm.


Cette loupe très pratique permet de travailler avec les 2 mains libres en la pendant à son cou. Cette monture de lunettes avec loupe permet de bricoler, d'examiner des timbres ou des pièces tout en gardant les mains libres. La loupe sans contour avec grossissement x 3 permet d'observer des objets de grande taille, grâce à sa large lentille (diamètre 90 mm) et aux 2 LED. Donc pas de précision sur les lumens ou les angles.


La disposition de l'éclairage a son importance : lorsque les tubes sont placés de part et d'autre de la lentille, les objets seront éclairés sans ombre. Celle-ci peut être montée sur un bras pantoscopique, qu'il faudra fixer à une table (attention à prévoir une table assez épaisse). Dernier type de support : un pied à roulette. La lampe loupe pro sur pied à roulette peut être facilement déplacé dans un atelier. Livré avec les piles.


La loupe sans contour avec grossissement x 3 permet d’observer des objets de grande taille, grâce à sa large lentille (diamètre 90 mm) et aux 2 LED. La loupe de précision (diamètre de la lentille 21 mm) avec grossissement x 10 et 2 LED blanches permet de voir les détails les plus infimes avec une excellente résolution. En raison de son aspect compact, elle est idéale pour une utilisation hors de la maison, sur un salon ou pour faire les courses. Je suis moi même tout en LED.


Et puis surtout, beaucoup de temps passé à voir ce qui se faisait en terme de type de bac tout ça tout ça. J'en suis arrivée à la conclusion que rien ne me convenait dans le bac actuel... Mon CAM étant définitivement au plus haut, j'ai l'autorisation de tout recommencer à zéro et bien cette fois-ci ! Après avoir suivis nombreux des sujet de ce forum, à mon tour de poser les questions ! Tu attends que la gazonnante recouvre tout et tu submerges quand c'est bon (3 semaines de pousse environ).


La loupe de poche réunit 5 fonctions : grande lentille avec grossissement x 2,5 (lentille 30 x 37 mm), petite lentille avec grossissement x 10 (15 mm Ø), lampe UV, lampe de poche LED et stylo amovible. Loupe de bijoutier (à coincer dans l'orbite oculaire), pour examiner timbres et monnaies, pour réparer les montres etc. Livrée avec 3 loupes (grossissement x 1.5 - x 2.5 - x 3.5 ) à encliqueter.


Lampe De Bureau Loupe Paris

Lampe De Bureau Loupe Paris

Lampe De Bureau Loupe Paris

Lampe De Bureau Loupe Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire