vendredi 15 mai 2015

Lampe De Bureau Origine Allemand

Lampe De Bureau Origine Allemand

Lampe de bureau


Allemagne Faits Et Réalités


Les vieux modèles à gaz ou à pétrole du XIX s'équipent alors d'ampoules électriques que l'on retrouvent dans un premier temps, dans les administrations ou les cabinets des professions libérales. La partie inférieure d'or, représente d'un côté, un Inukshuk d'azur et de l'autre un quilliq, sorte de lampe de pierre qui représente la chaleur de la communauté inuit. Sa fille ayant imaginé de tracer l'ombre de son amant, dont le profil était dessiné sur une muraille par la lumière d'une lampe, ce fut là, dit-on, l'origine de la peinture. Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc. Petite lampe en bronze et verre pressé dépoli. Ce produit n'est pas vendu à l'unité.


Lampes à vapeur de sodium haute pression : (voir lampe à vapeur de sodium#Haute pression ) : elles produisent jusqu'à 150 lumens / watt Ces lampes produisent un spectre de lumière plus large que la lampes à vapeur de sodium basse pression Elles sont aussi utilisées pour l'éclairage public et pour la photo assimilation artificielle dans la culture de plantes. Chandelle : la chandelle est un dispositif d'éclairage à flamme formé d'une mèche entourée de matière combustible solide. Circa 1960. Bien.


Lampe à induction : Une lampe à induction est un type de lampe utilisant un rayonnement électromagnétique pour produire de la lumière La lampe à induction est composée du ballast , de la boucle de couplage et de l'ampoule elle-même. Diode électroluminescente organique : Une diode électroluminescente organique (OLED) (Organic Light-Emitting Diode) est un composant qui permet de produire de la lumière. Généralement à l'aide d'une ampoule située au foyer d'un miroir concave.


Lampe à incandescence halogène : La lampe à incandescence halogène produit la lumière , comme une lampe à incandescence classique , en portant à incandescence un filament de tungstène , mais des gaz halogénés ( iode et brome ) à haute pression ont été introduits dans une ampoule en verre de quartz supportant les hautes températures. Linolite : Une linolite est une lampe à incandescence de forme allongée, utilisée en général dans les appliques de salle de bain.


Ampoule centenaire : La Centennial Light, parfois appelée ampoule de Livermore, est une ampoule électrique qui brillerait depuis 1901 Elle serait ainsi la plus vieille lampe encore en marche au monde. Bambou : après avoir essayé des centaines de substances, Thomas Edison imagina, en 1880 , d'équiper ses ampoules de filaments de bambou carbonisés. Lampes à vapeur de sodium basse pression.


Cependant les modèles américains envahissent le vieux Continent de 1920 à 1930 et restent encore aujourd'hui très en vogue. Grand nombre de Lampe de Bureau ont été créées par des Sociétés inconnues ou sont même complètement anonymes. La Société Jumo : dans les années 1920-1930, connue un véritable succès grâce à une lampe en bakélite et métal qui se repliait entièrement sur sa base, formant une petite boite lorsqu'elle était fermée.


Lampe germicide : une lampe germicide est une lampe d'un type spécial, très semblable à une lampe fluorescente , qui émet des ultraviolets avec une longueur d'onde de 253,7 nm Cette lumière ultraviolette ionise l' oxygène pour produire de l' ozone qui peut tuer beaucoup de germes pathogènes , d'où son nom. Dans le cas des métaux, cette continuité est réalisée à l'échelle de l'édifice atomique. Cette lampe fut ensuite reprise dans le logo de Pixar. Petites lampe de bureau.


Sa disposition : un réservoir d'un côté du pied et abat-jour de l'autre fît de celle-ci un classique de la lampe de bureau. La Lampe de Magistrat : de 50 à 60 cm de hauteur, le plus souvent avec un abat-jour en opaline côtelée. La Lampe d'Etudiant : facile d'utilisation, s'inspire directement de la Lampe Quinquet. Elle est à l'origine posée sur les bureaux, mais petit à petit, on la fixe à l'aide de pince ou de vis. La Lampe de type "Baignoire" : apparaît dans les années 1910. Bien fait.


Tube fluorescent : les tubes fluorescents (nom officiel : tube luminescent) contiennent des gaz, le plus souvent des vapeurs de mercure à basse pression ou de l'argon, qui émettent une lumière ultraviolette invisible lorsqu'ils sont ionisés. La paroi intérieure est recouverte d'un mélange de poudres fluorescentes, qui transforme cette lumière dans le domaine visible en s'approchant du blanc. Design ok- Mais c'est tout.


Lampe à incandescence classique : La lampe à incandescence traditionnelle, inventée en 1879 par Joseph Swan et améliorée par les travaux de Thomas Edison , produit de la lumière en portant à incandescence un filament de tungstène , le métal qui a le plus haut point de fusion (3 430 °C ). À l'origine, un filament de carbone était utilisé, ce dernier en se sublimant puis en se condensant sur le verre de la lampe, opacifiait assez rapidement le verre. Il est parfois appelé noir de lampe.


Celle-ci peut être générée par une ampoule, ou de plus en plus fréquemment par des LED, plus économes, et aussi puissantes. Maglite : la Maglite est une lampe torche fabriquée par la Mag Instruments de Anthony Maglica établie à Ontario, en Californie, depuis 1978. Éclairage (vélo) : l'éclairage à vélo est l'ensemble des composants permettant à un cycliste de voir et d'être vu dans l'obscurité ou des conditions de faible visibilité. Grande lampe de bureau en bakélite et tôle.


La Maison Française Ibrin : produit de 1924 à 1939 de superbes modèles également simples et épurés, composés d'un pied surmonté d'un abat-jour en forme de globe, utilisant le cuivre, le métal, le bois et sous-traitant la verrerie en Allemagne. Dans l'atmosphère, le filament brûle rapidement, mais sous vide, ou dans un gaz neutre (non oxydant), il émet de la lumière le temps de vie de la lampe.


Lampe De Bureau Origine Allemand

Lampe De Bureau Origine Allemand

Lampe De Bureau Origine Allemand

Lampe De Bureau Origine Allemand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire