mercredi 27 mai 2015

Lampe De Bureau Philips Massive

Lampe De Bureau Philips Massive

Lampe de bureau


Lampe De Bureau LED Et Silicone Philips Massive Kenny (Gris)


Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! L'impact environnemental d'une source lumineuse est principalement déterminé par son efficacité à produire la lumière et sa durée de vie. Ainsi, l'impact environnemental des LFC et des LED est tout de même bien inférieur à celui des lampes à incandescence (jusqu'à 75% moindre). L'enjeu est donc de réduire la quantité de ces matériaux dans la LED et de réussir à les recycler. Les fabricants de LED peuvent agir en prévoyant dès la conception, le démontage et le recyclage de la lampe.


Ses principales applications, par ordre d'importance de marché, sont l'électronique mobile, les écrans, le secteur de l'automobile, l'éclairage et la signalisation. Pour l'éclairage, on utilise des lampes constituées de plusieurs LED de forte puissance accolées, puisqu'à l'unité leur flux lumineux (mesuré en lumen ou lm) est encore trop faible. Ainsi, l'achat et le remplacement d'une lampe LED sont moins fréquents, ce qui améliore la rentabilité de l'investissement.


Présentées comme durables, les lampes basse consommation ne sont en réalité qu'un palliatif temporaire avant la démocratisation de lampes bien plus performantes et écologiques : les lampes à LED qui ont fait leur apparition dans les rayons des commerçants. Une diode électroluminescente (LED) est un composant électronique permettant la transformation de l'électricité en lumière. Petite lampe en col de cygne à disposer en applique.


Les progrès à venir sur l'efficacité lumineuse et la durée de vie des LED devraient leur permettre, à terme, d'afficher le meilleur bilan environnemental de toutes les lampes, avec une réduction des impacts environnementaux de 85% par rapport aux lampes à incandescence. En effet, selon une étude de l'Université de Madrid , les lampes à LED de couleur bleue endommageraient de manière irréversible les cellules de l'œil.


Des populations plus particulièrement sensibles au risque ou particulièrement exposées à la lumière bleue ont été identifiées, comme les enfants, les personnes atteintes de certaines maladies oculaires ou encore certaines populations de professionnels soumis à des éclairages de forte intensité. Par conséquent, l'Anses recommande de diminuer les luminances des LED, notamment par des dispositifs optiques ou des luminaires adaptés.


Les LED sont encore un peu chères : il faut compter entre 7 et 15 euros, en 2014 pour une lampe qui éclaire autant qu'une lampe à incandescence de 60 W et plus de 15 euros pour l'équivalent à 75 W. Bien sûr, avec leur déploiement massif sur le marché, les prix vont rapidement chuter. Début 2015, on pouvait déjà trouver des LED E27 de 400 lumens à moins de 3 euro ! Et ce même si, individuellement, une lampe LED chauffe peu. Je n'approuve pas cette évolution une fois de plus tronquée ! Circa 1950.


Les LED fonctionnent en très basse tension et même sous de basses températures, ce qui peut être un avantage pour la sécurité électrique dans le bâtiment. Les LED de couleur peuvent être employées pour des jeux de lumière sans utilisation de filtre. Enfin, les LED ne contiennent pas de mercure et sont en grande partie recyclables en tant que déchet non dangereux (contrairement aux lampes fluocompactes). Abat-jour diamètre 20 à 8. Douille B22.


La lampe de bureau Philips EyeCare réunit une optique personnalisée et un éclairage LED blanc froid de haute qualité qui permet de réduire l'éblouissement et la fatigue oculaire. Il a été prouvé qu'une température de couleur correspondant à une lumière naturelle froide de 5 500 K et un éclairement allant jusqu'à 1 000 lux favorisaient la concentration en maintenant le niveau d'énergie et de vigilance obtenu avec une luminosité naturelle. Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente.


Ce qui signifie qu'à terme nous pourrons disposer de lampes qui consomment moins de 4 watts et qui éclairent comme une lampe à incandescence de 75 watts. En effet, les sources à LED admettent des cycles d'allumage et d'extinction fréquents. Elles émettent instantanément le flux lumineux désiré, sans montée en régime, ce qui peut s'avérer avantageux pour des applications spécifiques telles que les lieux de passage. La lanterne pivote de gauche à droite.


La variation est graduelle, ce qui facilite la transition entre les différents niveaux de luminosité, afin que vos yeux s'adaptent de manière plus naturelle. Le bras ergonomique et flexible de cette lampe de bureau Philips EyeCare est conçu pour offrir une portée étendue apportant un confort de lecture maximal. En tant que société soucieuse de l'environnement et plus généralement de la société, Philips s'engage résolument sur la voie des produits éco-conçus. Garantie 24 mois.


L'Anses met en garde les consommateurs sur les risques sanitaires liés à la forte proportion de lumière bleue émise par les éclairages à LED de couleur blanc froid et bleu. Les performances environnementales des lampes utilisant des LED peuvent toutefois encore progresser, en particulier sur leur fabrication et leur recyclage. Ancienne potence de rue restaurée à fixer en applique murale.


L'optique personnalisée utilisée dans les lampes de bureau Philips EyeCare permet d'obtenir une lumière projetée de manière uniforme sur votre espace de travail, réduisant ainsi l'éblouissement, désagréable pour les yeux et source de fatigue oculaire. La variation tactile de l'intensité lumineuse vous permet de bénéficier d'une luminosité entièrement réglable, agréable pour les yeux et adaptée à votre tâche.


Ainsi, les lampes à LED actuellement mises sur le marché ont généralement une efficacité énergétique nettement supérieure aux lampes classiques : 70 lumen/W pour les fluocompactes et seulement 16 lumen/W pour les lampes à incandescence. De plus, les évolutions technologiques devraient permettre d'améliorer l'efficacité des lampes LED pour le grand public en la portant autour de 100 lm/W.


Les lampes LED sont encore mal adaptées à l'éclairage de forte puissance, notamment au marché de l'éclairage public en raison de la surchauffe que peut entraîner l'utilisation de nombreuses LED accolées. L'Agence internationale de l'énergie a ainsi compilé plusieurs analyses de cycle de vie des solutions d'éclairage permettant de comparer les performances environnementales des lampes incandescentes, des LFC et des LED. Enfin, il est recommandé de se tenir à plus de 20 cm d'une source lumineuse LED.


Le forum " Global Efficient Lighting " qui s'est tenu à Beijing (Chine) les 10 et 11 novembre 2014 a déclaré que si toutes les sources de lumière passaient à la technologie LED, la consommation électrique dans le monde pour l'éclairage diminuerait de moitié, alors qu'en l'absence d'objectifs ambitieux, d'ici à 2030 la consommation électrique pour produire de la lumière devrait augmenter d'un tiers !


Facile à positionner, vous n'aurez pas besoin de le plier ou de le déplacer de manière peu pratique sur votre bureau pour éclairer avec précision votre espace de travail. Très pratique, cette lampe de bureau Philips EyeCare est équipée d'un connecteur USB intégré, ce qui vous permet de charger vos smartphones ou d'autres appareils pendant que vous travaillez. Dimensions (cm): Etau 8. Bras 25+40+8.


Le processus de fabrication des LED est relativement énergivore. Toutefois le bilan énergétique global (comprenant l'étape de fabrication et d'utilisation) des deux technologies (LED et fluocompactes) reste comparable. Au-delà de la consommation d'énergie en fonctionnement, la lampe à LED génère, lors de sa fabrication et en fin de vie, des impacts environnementaux. Molette de serrage en laiton en forme d'étoile.


Elles ont été principalement remplacées par les lampes fluo-compactes (ou lampes basse consommation) qui ont été propulsées sur le marché grâce à une communication massive, la quasi absence de technologies concurrentes et des atouts significatifs : elles durent 8 à 10 fois plus longtemps et consomment 4 à 5 fois moins d'énergie pour un éclairage équivalent. Les ampoules LED atteignent un niveau maximal de luminosité dès l'allumage.


Heureusement, la majorité des lampes destinées à l'éclairage domestique offre aujourd'hui une qualité d'éclairage satisfaisante : une lampe à LED de plus de 800 lumens (équivalent à une lampe à incandescence de 60 W) consomme entre 9 et 12 watts seulement, une LED de 400 lumens consomme environ 6 watts. Les LED « super lumineuses » peuvent déjà, en laboratoire, atteindre une efficacité énergétique allant jusqu'à 300 lm/W !


Lampe De Bureau Philips Massive

Lampe De Bureau Philips Massive

Lampe De Bureau Philips Massive

Lampe De Bureau Philips Massive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire