jeudi 9 avril 2015

Lampe De Bureau 6500k

Lampe De Bureau 6500k

Lampe de bureau


Lampe LED Blanc Chaud


La lampe de luminothérapie entre dans le cadre d'une baisse de moral du au manque de lumière. Il s'agit de la quantité de lumière émise par W consommé. L'infrarouge est donc mieux adapté en cas de besoin autant pour le jour que pour la nuit. Cependant, nous n'avons pas la reproduction de la lumière du jour. Utiliser une lampe fluorescente vissée 5000K ou plus (avec IRC élevé), comme la Compact Fluorescent vissé Tornado, en remplacement de nos ampoules ordinaires. Utiliser une lampe fluorescente vissée d'une part, et garder une lumière ordinaire d'autre part. Depuis 3 ans que je l'utilise, tout va bien.


F17 voudrait dire fluorescent de 17 watts de puissance et sa longueur est automatiquement de 24''. Voici maintenant quelques choix de lampes « linéaire » à utiliser, faites par des manufacturiers reconnus et que nous pouvons retrouver facilement chez les distributeurs électriques mondialement. Si l'information du degré Kelvin et de l'indice de rendu de couleur (IRC) ne sont pas indiqués sur les lampes, alors notre choix restera aléatoire.


Le choix de votre lampe est donc primordial, le modèle doit être adapté à vos besoins. Il n'est pas recommandé de se servir d'une lampe de luminothérapie le soir. Lampe de bureau fonctionnelle non couverte économie d'énergie, avec une lumière de haute qualité et un design compact économiser de l'argent. Beaucoup d'études de gens compétents dans les domaines animalier et hospitalier démontrent des faits intéressants au sujet de l'effet de l'éclairage. Vente en gros à prix discount.


Il s'agit de faire nos choix avec notre « gros bon sens ». Il est impossible de proposer un type d'éclairage de façon générale, trop de facteurs dépendent des résultats qui seront obtenus. Il est important que le perroquet puisse avoir un endroit où il peut être à l'abri de la lumière. Notre cerveau à besoin de se détendre un peut avant d'aller au lit. L'activité des oiseaux était alors à son maximum, à plein soleil.


Cela ne veux pas dire que les autres lampes sur le marché ne rencontrent pas le niveau requis, mais si les informations sur l'emballage ne contiennent pas les indications du degré Kelvin ni l'indice de rendu de couleur (IRC), cela pourra résulter en une dépense inutile. Il est donc important de bien lire les étiquettes. Le nombre de watts choisi dépend vraiment du degré d'intensité lumineuse désiré.


Ainsi, le soir venu, fermer la lampe fluorescente, et activer le gradateur « Fade out » pour simuler le coucher du soleil en 1 heure. Installer une lampe fluorescente de type « Linéaire ». Celles-ci requièrent un ballast et un luminaire. Ainsi, en fin de journée, il est possible d'éteindre le fluorescent, donc diminuer l'intensité de l'éclairage du local. Ce qui aura pour effet de calmer à un premier degré nos compagnons. Ce n'est plus de la photographie de studio.


L'éclairage choisi doit aussi être en mesure de laisser passer les ultraviolets (UV), pour le bien être de nos oiseaux. Un changement annuel de la lampe permet de garder un niveau maximum d'UV spécifique pour l'élevage des oiseaux. Par contre, un changement de lampe aux 18 à 24 mois pour nos oiseaux de compagnie peut s'avérer fort appréciable. Ce type de lampe peut être installé dans des luminaires existants.


Les caractéristiques d'une lampe de luminothérapie s'appuient sur la puissance (renvoie une lumière forte), la couleur (la lumière est très blanche) et l'intensité (entre 2 500 et 10 000 lux.). Plusieurs formes de lampe de luminothérapie existent : murs lumineux et lampe de bureau. Les résultats de l'utilisation d'une lampe de luminothérapie apparaissent au bout de 15 jours environ selon le temps d'utilisation et la puissance de lampe.


Une minuterie ferme automatiquement la lumière à l'heure désirée, avec comme réglage « on/off », mais n'a pas la capacité d'éteindre la lumière de façon graduelle. Environ 80 % à 90 % de l'énergie émise par la lampe est de la chaleur par infrarouge, le 10 % restant sert à nous éclairer. Cela peut être utile lorsqu'il faut offrir un peu de chaleur à nos oiseaux malades, pour un usage temporaire, mais pas pour la nuit. Ceci à l'avantage de simuler le coucher du soleil.


Il est possible de retrouver sur le marché des gradateurs qui peuvent diminuer l'éclairage de 100 % à 0 % (appelé « Fade out ») en un temps ajustable, de préférence en 1 heure, afin de simuler le coucher de soleil. Cela permet de mettre au lit nos oiseaux de compagnie sans les brusquer. C'est plus blanc et concentré qu'une lampe incandescente standard (ampoule ordinaire qui offre 2700K). Les seuls coûts engendrés sont les coûts de la lampe.


Je ne connais pas beaucoup de gens qui peuvent passer continuellement d'une lumière intense à la période de repos et dormir rapidement. Une mauvaise expérience avec notre Conure Mitré m'a permis, il y a quelques années, de me rendre compte aussi d'un autre facteur de l'éclairage, c'est-à-dire la gradation. Ainsi, la clarté naturelle du jour et la tombée de la nuit ont une influence sur le comportement des oiseaux, avec une baisse ou une augmentation graduelle de l'éclairage.


Un restaurant quatre étoiles aura un éclairage doux et tamisé afin que nous prenions notre temps pour déguster et prendre un digestif à la fin du repas, toujours dans un confort relatif à celui de notre demeure. De nos jours, il existe une multitude de solutions pour produire un éclairage selon les besoins de chacun. Le degré Kelvin (K) est la mesure utilisée pour la température de couleur émise par une lampe. L`équipement de surveillance.


Il n'est pas recommandé de tenter de reproduire ce niveau dans un local, car l'environnement éclairé avec une lumière artificielle est beaucoup plus agressant que celui en provenance du soleil. Si on compare à un bureau d'un édifice commercial, les pieds bougies moyens se situent à 50, et un centre commercial ou une boutique, entre 80 et 100 pieds bougies. Imaginons-nous avec une lumière collée à nous en permanence.


C'est en utilisant des lampes de 5000 degrés Kelvin et plus qu'il est possible de permettre à l'oiseau de percevoir une tranche de couleur qui est normalement manquante, selon sa vision, avec nos éclairages habituels. La capacité d'une source de lumière à reproduire les couleurs sur les objets, est appelée « indice de rendu des couleurs » (IRC). Basé sur une échelle de 0 à 100, plus le degré est élevé, plus les couleurs sont perçues à leur juste valeur.


Ajoutons que les luminaires ne sont pas nécessairement conçus pour les perroquets, alors il faudra un peu de bricolage afin de protéger les composantes - lampe et fils électriques. Le luminaire peut représenter tout le confort d'un nouveau jouet, ce qui est à éviter. Il est important de ne pas les agresser continuellement avec trop d'éclairage intense. Vous pourrez plus facilement modeler la lumière si votre lampe est orientable.


Pour remplacer vos lumières de 60 watts, il s'agit de choisir une lampe fluorescente compact vissée de 15 watts. Chez l'humain, notre métabolisme réagit non seulement à la température de couleur mais aussi à l'intensité. Pour résumer simplement : plus de lumière = plus d'activité, moins de lumière = moins d'activité. Une bonne distance serait d'installer la lumière à environ 4' au-dessus de la cage.


Mais un propriétaire de perroquet de compagnie peut choisir un éclairage un peu plus faible qui offrira autant de bénéfices, en autant que le degré Kelvin et l'IRC soient respectés, sans toutefois exciter l'oiseau en permanence. Cependant, un système d'éclairage trop près de la cage, voire sur la cage, serait à éviter, à mon avis, pour ne pas exciter l'oiseau de façon continuelle.


Puis mettre en fonction le dispositif de gradation avec option « Fade out » en 1 heure, afin d'offrir une diminution de clarté graduelle, un peu comme le coucher du soleil. Bien que cette option soit la plus dispendieuse, elle permet d'offrir l'éclairage le plus adéquat à nos compagnons de tous les jours. Si l'oiseau est libre, il trouvera bien agréable de se percher sur le luminaire, surtout qu'il produit un peu de chaleur.


Si nous évaluons la lumière produite par un luminaire avec réflecteur situé à environ 4 pieds de la cage d'un oiseau, avec deux lampes de 48'' (donc 32 watts T8), nous pourrons obtenir environ 60 pieds bougies qui vont éclairer sur un diamètre de 7 à 8 pieds autour du luminaire. Un éleveur peut choisir un niveau d'éclairage plus élevé afin d'offrir une intensité lumineuse favorable à la reproduction.


Les lampes « compact fluorescent vissé » permettent, à de faibles coûts, de produire une lumière appropriée à nos compagnons, à condition de trouver une lampe de 5000 Kelvin et plus. C'est-à-dire qu'elles peuvent être vissées tout simplement à la place de nos ampoules habituelles. La lampe de type capsule est à proscrire, car elle empêche les UV de sortir de la lampe. Un ballast électronique permet une bonne économie d'énergie et offre une durée de vie plus longue à la lampe. Elles sont à privilégier.


Cette unité de mesure est très complexe car elle dépend aussi du reflet de la pièce éclairée, de la grandeur de la pièce et bien d'autres facteurs. Pour simplifier, nous traitons donc ici seulement du nombre de watts et de la longueur du tube fluorescent. Si nous désirons un niveau requis d'éclairage qui pourrait ressembler à celui du mois de juillet lors d'un bel après-midi clair, la lumière naturelle du soleil se situerait à près de 2000 pieds bougies (unité de mesure). Matériel de bureau.


Lampe De Bureau 6500k

Lampe De Bureau 6500k

Lampe De Bureau 6500k

Lampe De Bureau 6500k

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire