mardi 28 avril 2015

Lampe De Bureau Globe Terrestre

Lampe De Bureau Globe Terrestre

Lampe de bureau


Ampoule Basse Conso. Risques Pour La Santé Et L'environnement ?


Ma chambre est très grande. Il y a 0 produits dans votre panier. Monde sur pied en métal argenté lampe bureau déco design 1930. On a alors regardé sur la carte du monde les pays (près de l'Equateur) qui reçoivent aussi plus de soleil, donc de chaleur, et constaté que ces pays ont deux saisons: l'une sèche, l'autre de pluies. Lampe veilleuse réédition achetée en ligne chez Smallable , c'est un craquage ……rare est ce genre de craquage. J'ai également pris soin de m'installer de façon à faire face à ma direction Sheng-Chi (l'est). Prenez une photo des abeilles autour de la ruche.


Cette belle lampe dispose également d'une fonction de rappel pour les anniversaires et vos rendez-vous ! Une fois arrivée à la maison, j'ai remplacé l'ancien bureau de travail par la bibliothèque. Vous pouvez aussi imprimer ce fichier en plus grand pour réaliser (sur bois ou sur métal) un cadran solaire de dimensions plus larges. Prenez une photo de lui une fois qu'il est sur le chemin.


La décoration reprend les symboles classiques du secteur Nord-ouest : le Globe Terrestre, les photos de voyages, une photo de mon mentor trône sur mon bureau, ainsi qu'une lampe de sel qui non contente de rehausser l'énergie du métal (élément terre), absorbe les rayonnements de mon ordinateur. Cliquez sur la lampe de poche qui apparaît dans l'armoire, elle se posera au pied du lit.


Visiter l'atelier de Lora la semaine dernière, nous a donné l'envie d'avoir un petit atelier chez soi, oui mais à Paris pas facile facile, alors nous avons cherché des inspirations et comment relooker notre bureau trop classique pour lui donner un esprit d'atelier chic et pouvoir ranger toutes nos bricoles qui traînent toujours partout. Voici donc quatre planches d'inspiration avec une sélection à prix tout doux pour accessoiriser votre bureau. Couleur dominante plutôt verte.


L'enfant est dans la mappemonde, véritable objet de fascination mais aussi de compréhension du monde (trop facile d'expliquer le jour et la nuit avec une lampe de chevet et une mappemonde) et d'invitation au voyage (c'est étonnant comme la taille et la position de l'Australie, « de l'autre côté », attire le regard et attise les envies d'ailleurs). Cliquez dessus une deuxième fois pour regarder à l'intérieur.


Cliquez sur la porte de l'armoire tout en bas à gauche et vous trouverez un appareil photo, cliquez dessus pour le poser sur la table. Cliquez sur la colle puis sur les 3 morceaux de papier d'aluminium et placez les morceaux sur les 3 trous qui sont sur la soucoupe volante. Double-cliquez sur la pince à épiler qui apparait sous le portable et elle ira dans l'inventaire. Placez la pince dans l'inventaire pour le moment.


Faire face à l'une de ses 4 directions favorables, est l'élément le plus important à prendre en compte lorsque l'on installe son bureau ! Le Nord-Ouest est donc a priori un secteur favorable pour installer un bureau. Dans ce secteur, je n'ai pas seulement activé les énergies pour moi-même, j'ai également pris soin d'installer là de quoi rendre hommage à l'homme de la maison ! Rassurez - vous cela n'est pas dans mes projets.


Donc un peu derrière mon ordi on trouve un couple de statue massai regardant le mur d'en face en compagnie d'une sculpture girafe dans le même style que mon zèbre et à la patte de laquelle est accroché avec amour un chien marron au long museau et oreilles noires aux pattes aimantées. Un petit bureau ancien ( merci Laurence C ), juste remis au gôut du jour avec un peu de couleur sur le plateau et les tiroirs. Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente.


Si le choix de ce bureau vintage et de cette étagère sont sans doute des choix de parents capables, responsables et de bon goût, en revanche, le reste correspond sans doute plutôt à des choix d'enfants. Et enfin, l'enfant est dans les jeux / jouets / balles divers et variés accumulés, comme autant de trophées, tant sur le bureau que sur la String Pocket. Je suis droitière et pourtant c'est à ma gauche qu'il y a le plus de bordel.


Dans le coin le plus éloigné de moi de mon bureau une Grande Encyclopédie du Merveilleux est coincée sans honte entre une haute et élancée sculpture de zèbre en bois à sa gauche, un petit meuble avec neuf tiroirs carrés sur lequel repose une vieille lampe (entre autre) empêtrée dans les pattes aimantées d'un éléphant et d'un dalmatien à sa droite, et côtoie un petit jardin zen croulant sous un numéro de Geo Histoire sur la Grèce Antique et quelques cours imprimés distribués par les profs.


Et ensuite une table d'ordinateur noire fait le lien avec mon autre bureau (ouais, j'en ai deux, pour y étaler deux fois plus de bordel) dont je vous épargne la description ;) Mais, comme tout ça à l'air bien rangé, j'ajoute quand même qu'une pièce de un centime se dore la pilule en compagnie d'un rouleau de papier (type papier de caisse, pas papier toilette, je n'en suis pas encore à ce point-là... quoi qu'une horloge... :P).


Ici on a droit aux 4 saisons du SAV de Omar et Fred en DVD, dans une édition spéciale en forme de téléphone. En gros je vais changer ma chaise de bureau (qui est morte quasiement) et je vais essayer de me trouver un lecteur de vinyles (un tourne disques quoi), car, comme vous devez le savoir, j'ai pas mal de 33 et 45 tours mais pas de lecteur. Sur le mur il y a beaucoup de photographies de mon frère, de moi, dans la mer et la neige.


Comme mon ancienne lampe a rendu l'âme il y a quelques mois, qu'elle consommait beaucoup (40 watts) et que les ampoules coutaient super chères, j'avais mis sur ma liste une lampe de bureau. C'est un site plutot cool qui a pas mal de choses intéressantes, dont les lampes de bureau. Concernant la qualité d'image de ces films, et bien elle est bonne, surtout sur le film Chasseurs de dragons. À gauche il y a mon lit et une table de nuit.


Elément incontournable d'une journée d'écriture : le petit bateau à thé en bambou, sur le meuble entre le bureau et le piano. Il est creux, et on peut donc y verser l'eau qui a servi au préchauffage de la tasse (oui : il est primordial de préchauffer sa tasse avant d'y verser le thé !). Un de mes objets préférés au monde. Bizarrement, je n'avais pas noté le nom de l'artiste au moment de l'achat.


Puis en se dirigeant encore vers le bord du bureau des figurines éléphant, une maman et son petit que je viens de mettre là car j'ai libéré de la place pour ma famille hérisson sur un autre meuble (famille hérisson trouvée dans le rayon des six-sept ans et achetée aujourd'hui avec l'euphorie d'une enfant : même pas honte !). Puis ensuite un globe terrestre, parce que c'est plus classe de le mettre là que de le reléguer sur mon armoire, ça fait genre je suis intelligente et je m'en sers alors que comme tout le monde quand je veux savoir où se trouve une ville ou un pays je tape le nom dans Google.


Nota : vous pouvez éxecuter directement le programme (choisir "Exécuter ce programme à partir de son emplacement actuel" dans la boite de dialogue). Vous pouvez, sous votre logiciel de dessin, imprimer le fichier à une toute petite échelle afin de réaliser des cadrans solaires miniature (2 cm de côté par exemple) que vous collerez sur un globe terrestre (4 cadrans placés sur le même parallèle suffisent). Cliquez sur la porte de l'armoire qui se trouve à gauche.


Oui, malheureusement c'était y'a moins d'un an... xD), puis une crème à l'arnica contre les bleus qui traîne là depuis plusieurs années, une crème Saforelle inutile, un calendrier en cube avec une phrase zen par jour, le numéro de Novembre de National Geographic (je suis légèrement en retard, j'ai celui d'Octobre dans mon sac et je n'en suis qu'à la moitié, hrm hrm), carte bancaire et carte d'étudiante qui se chevauchent, cachets contre le douleur que je n'utilise pas (je suis une petite chose fragile avec du calcaire dans le pied), un paquet de patafix (j'adore jouer avec !), un chargeur de téléphone sans câble, un rouleau de sparadrap, un autre bloc note avec tout autant de diversités que le premier, et enfin mais non des moindres, mon téléphone.


Lampe De Bureau Globe Terrestre

Lampe De Bureau Globe Terrestre

Lampe De Bureau Globe Terrestre

Lampe De Bureau Globe Terrestre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire