lundi 27 avril 2015

Lampe De Bureau Nantes

Lampe De Bureau Nantes

Lampe de bureau


Décoration


On distingue les lampes de bureau à éclairage symétrique et les lampes de bureau à éclairage asymétrique. Avec la présence de cette norme, vous êtes assurés que le produit est autorisé dans l'Union Européenne et que la lampe de luminothérapie ne délivre pas d'UV nocifs pour la santé. Cette norme, comme celle dont nous venons de parler, indique que les lampes de luminothérapie « doivent être conçues et fabriquées de telle manière que leur utilisation ne compromette pas l'état clinique ni la sécurité des patients ».


Choisissez un éclairage moyen de 500 lux et une teinte chaude afin de ne pas éclairer avec un halo trop blanc. Assurez-vous que la surface de votre plan de travail ne réfléchit pas la lumière. Les prix des lampes de bureau sont extrêmement variables et s'échelonnent de 30 à 500 euros. Un autre coût est à prendre en compte dans votre achat : celui de la consommation d'énergie de votre ampoule. Ton coin bureau est vraiment très réussi!


Rétro urbain Ambiance de travail ludique et design avec cette petite lampe de bureau sensitive en métal. Déco et écolo Une lampe de bureau design et colorée qui fonctionne avec des ampoule à économie d'énergie pour 8000h de tranquillité! Une lampe qui se veut totalement libre et qui nous laisse le choix de l'éclairage et de l'intensité lumineuse, un éclairage plus ou moins direct que l'on pourra choisir.


J'aime beaucoup ta déco pour le bureau, l'idée de peindre l'intérieur de la boîte (j'y aurai pas pensé) et l'affiche sur la planche sont mes idées préférées, comme quoi il n'y a pas besoin de grand choses pour faire de jolies choses. En plus de ça je participe à ton concours, je déménage à la fin du mois l'occasion de me faire une nouvelle déco donc ça tomberait à pic! J'adore l'ambiance scandinave que dégage la déco de ton bureau.


Le socle de la lampe de bureau est une pince qui s'accroche, par exemple, au sommet du cadre de votre écran d'ordinateur. Le critère le plus important pour choisir une lampe de bureau n'est pas son esthétisme, comme c'est le cas pour une lampe décorative. Le type d'ampoules, qui équipe votre lampe de bureau, joue un rôle important : fluorescentes, LED ou halogènes. Inversement, évitez les ampoules de couleur qui fatiguent la vue.


J'aime beaucoup ton coin bureau, féminin, coloré mais pas trop, léger, agréable, on a envie de s'asseoir et de commencer à faire son courrier ;-) Cela me donne de bonnes idées pour ma future maison !! J'ai failli craquer pour un bureau et une chaise presque identiques mais trop chers, en plus il n'y avait pas ce bel aspect bois du bureau que l'on voit sur tes photos, alors je ne peux qu'apprécier tes goûts :) bravo. Et j'aime beaucoup ton bureau et ton fauteuil bleu. J'adore ton bureau ! Bien joué!


Consultez maintenant neuf offres pour Lampe Bureau dans le catalogue Cinna de Nantes intitulé Collection 2015. Consultez maintenant trois offres pour Lampe Bureau dans le catalogue Roche Bobois de Nantes intitulé Création Automne-Hiver 2014. Consultez maintenant six offres pour Lampe Bureau dans le catalogue La Chaise Longue de Nantes intitulé Meubles et Luminaires 2014. Et je n'avais pas pensé à un " desk planner ", bien pratique !


De ce fait, les appareils de la nouvelle génération (avec LEDs), utilisant majoritairement des photons bleus, ne nécessitent plus les fameux 10.000 lux des lampes de luminothérapie traditionnelles. Le Litebook (lampe de luminothérapie portable) émet 3.000 lux à 50 cm mais ces lux sont majoritairement dans le bleu. A noter que la Bright Spark et la Lumie Desk Lampe émettent de la lumière bleue (entre 5700 et 6400 K).


J'en ai plein plein à la maison alors c'est une bonne idée pour les recycler... MAis j'aurais un peu de mal à lui enfoncer un clou dans le bidou.. Je vais essayer la pate à fixe. Ton coin bureau est top tendance et j'adore la petite touche cocooning avec la fausse fourrure sur la chaise et le fauteuil! J'adore la lampe cactus et la chaise avec la peau dessus. Ton espace de travail me plaît bien, tout simplement parce que je trouve que le blanc se marie bien avec les tons bois.


Personnellement, j'adorerais avoir un bureau aussi beau que le tien, mais je suis bordélique et j'aime les piles de papier et les post-it dans tous les sens. J'ai un bureau très sympa aussi mais étant étudiante dans un studio, je mange dessus, je lis dessus, je bosse dessus.. C'est vite bazar et mal organisé. Très bon choix pour tes meubles :) Moi aussi j'adore utiliser des bocaux en verre pour le rangement, c'est joli et pratique. Ou bien à l'usure on sait jamais!


La lampe Elagone est fine et élancée, une belle lampe qui met aussi en lumière le chêne massif utilisé pour sa conception. Au centre de sa structure qui s'ouvre un peu pour laisser passer la lumière se trouve un éclairage LED qui va diffuser cette lumière chaude qui se reflètera sur toutes les parfois de la lampe avant de s'en échapper. Cette lampe imaginée par Elomax Agency pour Drugeot Labo est fabriqué en Ajou, en Chêne 100% massif labellisé PEFC.


Mais pourquoi pas apporter quelques touches perso (mis à part des photos) pour égayer mon bureau qui n'est pas le mien hihihi. J'ai hâte de découvrir toutes tes autres vidéos avec M6, je n'en manque pas une ! Voici les indications clés pour bien acheter sa lampe de luminothérapie, ainsi qu'une présentation des modèles en vente. Ainsi, le choix de votre lampe de luminothérapie dépend directement de l'utilisation que vous souhaitez en faire.


Lampe De Bureau Nantes

Lampe De Bureau Nantes

Lampe De Bureau Nantes

Lampe De Bureau Nantes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire