mercredi 1 avril 2015

Lampe De Bureau Luminothérapie Philips

Lampe De Bureau Luminothérapie Philips

Lampe de bureau


Luminothérapie Lampe Infrarouge


Lampe de bureau Medi-light luminothérapie - Ce modèle est utilisable à la fois comme lampe de travail et comme lampe de traitement grâce à son bras et à sa tête orientables. Dans ce cas, la lampe de luminothérapie augmente le taux de sérotonine, un neurotransmetteur à effet antidépresseur. Insomnie, ou encore décalage horaire, la lampe de luminothérapie remet à l'heure l'horloge interne de ses usagers. Enfin, la lampe de luminothérapie peut permettre un réveil plus sain lors d'un travail de nuit. L'un des avantages notables de la lampe de luminothérapie est le bien être qu'elle apporte dès l'heure du réveil. Elle est de belle qualité et stable.


Pour ce faire, les lampes de luminothérapie utilisent un spectre lumineux sans infrarouges ( IR) ni ultraviolets ( UV) qui sont néfastes pour la cornée et pour la peau. Sachez que lorsque vous travaillez dans un bureau correctement éclairé, la luminosité n'est que de 400 à 1 000 lux. Chez vous, la luminosité est en moyenne de 50 à 100 lux. Il convient donc de l'utiliser 30 minutes par jour.


Pour arriver ici, rien de plus simple, les internautes souhaitant le meilleur de l'électroménager à prix discount ont recherché par exemple Lampe de bureau Medi-light luminothérapie Découvrez toute l'étendue de notre sélection LUMINOTHÉRAPIE pas cher ! Lampe de bureau luminothérapie à bas prix, mais également une large offre LUMINOTHÉRAPIE vous sont accessibles à prix moins cher sur Cdiscount !


Etant un dispositif médical, les constructeurs doivent marquer CE médical (93/42/CEE) pour préciser si la lampe est oui ou non conforme aux normes. Sachez que le prix d'un appareil est compris entre 80 à 300 euros environ, selon leur puissance et leur design. En hiver, l'intensité lumineuse est plus faible(2.500 à 10.000 lux) qu'en été (100.000 lux par une belle journée ensolleillée).


Par exemple, une lampe de luminothérapie de 2 500 lux nécessite une exposition de deux heures. Veillez également à respecter la bonne distance entre la lampe et votre visage. Par exemple, une lampe qui offre une luminosité de 10 000 lux à 30 cm, n'en offrira que 2 500 lux à 80 cm. Si vous disposez d'une lampe de 10 000 lux, vous pouvez l'utiliser à une durée de 30 cm pendant votre petit déjeuner. La luminette est une des dernières évolutions en matière de luminothérapie.


Une une journée nuageuse délivre environ 3000 lux soit ce que diffuse une lampe de luminothérapie de 3000 lux en environ 2 heures ; avec une lampe de luminothérapie de 10 000 lux, il faudra 30 mn suffiront en se positionnant à au moins 60 cm pour faire le plein d'énergie. Une lampe de luminothérapie ne doit avoir une lumière qui clignote pas : elle doit diffuser sa lumière uniformément. L'un dans l'autre, plus de bien que de mal.


La longueur d'onde qui arrête la sécrétion de la mélatonine et les interactions entre notre rythme circadien et la lumière se produisent autour de 440 - 470 nanomètres. Or cela correspond à la longueur d'onde de la lumière bleue et explique pourquoi la lumière bleue semble la plus efficace pour une cure de luminothérapie. La durée du traitement avec cette lampe peut être réglée jusqu'à un maximum de 12 minutes.


Il est donc nécessaire d'avoir recours à des séances de luminothérapie en hiver et lorsque vous travaillez dans un bureau ou que vous passer la majeure partie de votre temps chez vous. Une lampe de luminothérapie standard apporte une intensité lumineuse de 10 000 lux. Si vous disposez d'une lampe de luminothérapie avec une luminosité plus faible, il faudra augmenter la durée de la séance.


Lampe De Bureau Luminothérapie Philips

Lampe De Bureau Luminothérapie Philips

Lampe De Bureau Luminothérapie Philips

Lampe De Bureau Luminothérapie Philips

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire